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Formulaires

Formulaire à remplir

Les quatre étapes de remboursement pour le perfectionnement professionnel

AVERTISSEMENT!

Tous les fonds disponibles pour les remboursements en PP pour l’année scolaire 2023-2024 ont été attribués. Les nouvelles demandes seront placées sur une liste d'attente sans garantie d'obtenir un remboursement. Si un membre annule son PP, les fonds seront alors distribués aux membres sur la liste d’attente. Si c’est le cas, un courriel vous sera envoyé. 

 

On vous invite à consulter l’onglet BOURSES du site web de l’AEEFA où d’autres aides financières sont proposées. https://www.aeefa.ca/bourses


Le délai pour l'envoi du formulaire de remboursement de 3 semaines est strictement en vigueur pour nous aider à attribuer les fonds de façon efficace.

Avant le perfectionnement professionnel

  1. ​Lire le document de Directives pour l'obtention d'un remboursement pour le perfectionnement professionnel.

  2. Remplir le Formulaire d'intention 

  3. Un membre du conseil exécutif vous enverra le Formulaire de remboursement par courriel lorsque votre demande sera acceptée. Voici un exemple du formulaire à remplir.

APRÈS le perfectionnement professionnel (maximum 3 semaines après le PP)

   4. Remplir le Formulaire de remboursement reçu par courriel et l'envoyer par la poste au Trésorier de l'AEEFA.

   Son adresse postale se trouve sur le formulaire de remboursement. 

Autres formulaires de remboursement

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